\n
HORS-CADRE : INTIMIT\u00c9S DE F\u00c9LIX VALLOTTON<\/h3>\n\n
Martin Charri\u00e8re, 7 min, 2018, Suisse<\/p>\n\n
En 1898, F\u00e9lix Vallotton r\u00e9alise une s\u00e9rie de gravures sur bois intitul\u00e9e Intimit\u00e9s<\/em>, qui repr\u00e9sentent dix moments de la vie amoureuse de la c\u00e9l\u00e8bre pianiste parisienne Misia Sert. Pour revisiter cette \u0153uvre, ce projet VR issu de la s\u00e9rie Hors-Cadre<\/em>imagine que la musicienne r\u00e9pond \u00e0 l\u2019artiste. Passionnant.<\/p>\n<\/div><\/div>\n\n
<\/div>
\n
HORS-CADRE : L\u2019\u00ceLE DES MORTS<\/h3>\n\n
Martin Charri\u00e8re, 6 min, 2017, Suisse<\/p>\n\n
Peint entre 1880 et 1886 par Arnold B\u00f6cklin, L\u2019\u00cele des Morts<\/em> est sans doute l\u2019un des tableaux suisses les plus c\u00e9l\u00e8bres au monde. Guid\u00e9 par l\u2019irr\u00e9v\u00e9rencieux Yann Marguet, cette plong\u00e9e en VR dans l\u2019\u0153uvre rel\u00e8ve davantage du trip sous acide que de la balade mus\u00e9ale.<\/p>\n<\/div><\/div>","protected":false},"featured_media":32600,"template":"","_links":{"self":[{"href":"https:\/\/2021.giff.ch\/en\/wp-json\/wp\/v2\/giff_unlimited\/32688"}],"collection":[{"href":"https:\/\/2021.giff.ch\/en\/wp-json\/wp\/v2\/giff_unlimited"}],"about":[{"href":"https:\/\/2021.giff.ch\/en\/wp-json\/wp\/v2\/types\/giff_unlimited"}],"wp:featuredmedia":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/2021.giff.ch\/en\/wp-json\/wp\/v2\/media\/32600"}],"wp:attachment":[{"href":"https:\/\/2021.giff.ch\/en\/wp-json\/wp\/v2\/media?parent=32688"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}}