Be Arielle F.

Be Arielle F.


Simon Senn / Suisse / Expérimental
Français, Anglais

Billets

Il ne reste que quelques places !

Simon Senn achète pour 12 dollars sur internet le corps numérisé d’une vraie jeune femme, Arielle F. Il anime ce corps, le modifie, entre à l’intérieur et finalement le mêle au sien. Il finira par retrouver et rencontrer cette jeune femme qui deviendra sa partenaire de jeu. Seul sur scène entouré de capteurs, caméras et vidéoprojecteurs, Simon Senn explore les possibilités offertes par les nouvelles technologies et soulève des questions de genre, de psychologie et de cadres légaux. Simon Senn est un artiste suisse formé à la HEAD à Genève et au Goldsmiths College à Londres.

Ce projet est présenté dans le cadre des Swiss Interactive Sessions du Geneva Digital Market en collaboration avec Le Grütli - Centre de production et de diffusion des Arts vivants et avec le soutien de Pro Helvetia - Fondation suisse pour la culture, de la Ernst Göhner Stiftung, du Pour-cent culturel Migros.

Accueil en partenariat avec Le Grütli - Centre de production et de diffusion des Arts vivants. Une version de travail est arrivée 2e au prix PREMIO d’encouragement pour les arts de la scène en mai 19 au Théâtre Vidy-Lausanne.
 

Création
Simon Senn
Production
Cie Simon Senn
Co-production
Le Grütli - Centre de diffusion et de production des arts vivants, Théâtre Vidy-Lausanne, Théâtre du Loup
Soutenu par
Pro Helvetia - Fondation suisse pour la culture, Fondation Ernst Göhner, Pour-cent culturel Migros
Ventes internationales
Théâtre Vidy-Lausanne

En partenariat avec